Avis de manifestation pour le recrutement d’un consultant au profit du programme d’extension de ses infrastructures d’accueil, de mise à niveau de la gestion environnementale du site, et de préservation de la ressource halieutique du Port Autonome de Pointe-Noire (PAPN)
Le Port Autonome de Pointe-Noire (PAPN) a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) sur fonds délégués de l’Union européenne, pour accompagner le programme d’extension de ses infrastructures d’accueil, de mise à niveau de la gestion environnementale du site, et de préservation de la ressource halieutique.
Les Services du consultant auront pour objet d’assurer la communication grand public et institutionnelle de ce programme. Le budget maximal alloué à ces services est de 200 000 euros soit 131 191 400 FCFA sur une durée maximale de 4 ans.
Le PAPN invite les consultants à manifester leur intérêt à fournir les Services décrits ci-dessus. Les critères d’éligibilité à un financement de l’AFD sont spécifiés à l’article 1.3 des « Directives pour la Passation des Marchés financés par l’AFD dans les États étrangers », disponibles en ligne sur le site internet de l’AFD www.afd.fr
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 16 décembre 2019 à 12 heures (heure locale).
Direction Générale du Port Autonome de Pointe-Noire
Avenue de Bordeaux (Enceinte Portuaire)
BP : 711-Pointe-Noire -République du Congo
Tél. : (+242) 22 294 00 52 ; Courriel : info@papn-cg.org;
(A l’attention de Monsieur le Directeur Général du PAPN)
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, de lundi à vendredi de 8h00 min à 16h30 min (heure locale) :
Le Chef de Département Communication du PAPN
Avenue de Bordeaux (Enceinte Portuaire)
BP : 711-Pointe-Noire -République du Congo
Tel : (+242) 06 693 59 18 ; Courriel : arseneobambi@papn-cg.org;
avec Copies : jeanjacquesmombo250@gmail.com; spcpm@papn-cg.org,
Pointe-Noire, le 18 Octobre 2019
Consulter tous les détails de l’appel d’offre ici