Burkina Faso : AFIDBA, une opportunité pour les entrepreneurs digitaux

Tu es un jeune entrepreneur du Burkina Faso qui dirige une entreprise qui améliore les conditions de vie de populations vulnérables et tu veux booster ton entreprise. Postule alors jusqu’au 03 mars 2020 au programme d’accélération AFIDBA (AFD for Inclusive and Digital Business in Africa)  et bénéficie de l’accompagnement intensif d’une durée de 6 mois de la fabrique.

La fabrique au Burkina Faso invite les entrepreneurs dont les entreprises sont déjà en activité et les startups qui utilisent les outils digitaux à candidatez pour bénéficier du programme d’accélération de 6 mois du programme AFIDBA. Ces 6 mois d’accélération ont pour objectif d’accompagner six entrepreneurs sociaux, afin de faire passer leurs activités à la vitesse supérieure. Plus exactement, durant ces six mois, les six entrepreneurs sociaux vont bénéficier de l’accompagnement sur-mesure du programme. Ce qui va les aider à booster leurs activités et maximiser leurs impacts.

Avantages du programme AFIDBA-Burkina Faso

Les lauréats AFIDBA pourront également bénéficier entre autres de séances individuelles de travail pour résoudre les défis de leurs entreprises. Ils auront aussi un appui à la communication digitale, de l’accompagnement au financement.

La Fabrique reçoit alors les candidatures du Burkina Faso du 3 mars au 3 avril 2020.

En effet, AFD for Inclusive and Digital Business in Africa (AFIDBA) est un programme d’accélération et de financement à destination des entrepreneurs (es) œuvrant dans le digital et l’inclusion.  Ledit programme est opéré dans 4 incubateurs africains, dont La Fabrique au Burkina Faso.

Pour plus d’informations, contactez La Fabrique :
email : contact@lafabrique-bf.com
Whatsapp : +226 55 03 33 33
Rendez-vous sur : http://afidba.com/

 

 

Translate »