Cameroun : Aménagement de Route

Le Gouvernement du Cameroun a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement (BAD)/ de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC)/ de la Japan International Coopération Agency (JICA). Ce financement servira donc à couvrir le coût du Programme d’appui au secteur des transports phase 1. Ce programme concerne ainsi l’aménagement de la route BATCHENGA – NTUI – YOKO – LENA. Il entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché des travaux d’aménagement de ladite route.

Le Ministre des Travaux Publics du Cameroun invite par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres pour les travaux dont il est question.

Les travaux comprennent deux (02) lots distincts :

  • Lot 2A : Reprise des travaux d’aménagement de la route Ntui – Ndjolé (60 km) y compris 73 km de route Communale ;
  • Lot 2B : Reprise des travaux d’aménagement de la route Ndjolé-Mankim : 36,7 km ;

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter le dossier d’appel d’offres aux adresses suivantes :

Direction Générale des Travaux d’Infrastructures / Cellule des Projets Routiers à Financement Conjoint, sise à l’enceinte de la Délégation Régional des Travaux Publics du Centre à Yaoundé ;

Tel (237) 222 224 451 / 666 00 39 34 ;

E – mail : csepr_badbm@yahoo.fr .

Les offres se déposent en sept (07) exemplaires au plus tard le 16 juillet 2020 à 10 heures.

Plus d’informations ici

 

Translate »