CCI-BF : Recrutement d’une Agence de communication
La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) lance une demande de prix. Cette demande de prix a pour objet le recrutement d’une Agence de communication en vue de la production du journal institutionnel de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF).
La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’administration.
La prestation objet de cette demande de prix s’exécutera en lot unique. Le délai maximum d’exécution est de 36 mois.
Les Candidats peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier de demande de prix au Service approvisionnement et passation des marchés (SAPM) de la Direction des Moyens Généraux (DMG) de la CCI-BF, sise Avenue de Lyon, 01 BP 502 Ouagadougou 01, Tél : 25 30 61 14/15.
Tout Candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier de demande de prix au Service approvisionnement et passation des marchés de la Direction des Moyens Généraux (DMG) de la CCI-BF sise Avenue de Lyon, 01 BP 502 Ouagadougou 01, Tél : 25 30 61 14/15, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de vingt mille (20 000) francs CFA à la Direction des Finances et de la Comptabilité (DFC) de la CCI-BF Ouagadougou.
Les offres doivent se présenter en un original et trois (03) copies, conformément aux données particulières de la demande de prix, et s’accompgane d’une garantie de soumission d’un montant de cinq cent mille (500 000) francs CFA. Elles devront parvenir au Service approvisionnement et passation des marchés de la Direction des Moyens Généraux (DMG) de la CCI-BF sise Avenue de Lyon, 01 BP 502 Ouagadougou 01, Tél : 25 30 61 14/15, avant le 9 juin 2020 à 9 heures GMT. L’ouverture des plis se fera immédiatement en présence des candidats qui souhaitent y assister.
En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la CCI-BF ne peut être responsable de la non réception de l’offre.
Les soumissionnaires resteront donc engagés par leurs offres pour un délai de soixante (60) jours calendaires, à compter de la date limite de remise des offres.
L’Administration se réserve le droit de ne donner suite à aucune demande de la présente demande de prix.