Concours L’OCCITANE pour elle : Une opportunité pour accélérer des projets d’entreprises
La Fondation L’OCCITANE lance un concours au profit des femmes porteuses d’idées d’entreprises. Dénommé concours L’OCCITANE pour Elles, c’est une compétition ouverte à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées à Ouagadougou.
Les lauréates du concours bénéficieront d’un accompagnement personnalisé de la part de la Fondation L’OCCITANE et de ses partenaires notamment, la Fabrique, Initiative Ouagadougou, la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso et le Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD).
Cet accompagnement de 6 mois renouvelables 2 fois couvrira notamment les éléments suivants :
- Accompagnement technique (appui quotidien et sur mesure sur tous les aspects stratégiques)
- Appui à une meilleure visibilité des projets (amélioration / développement de logo, de packaging, et de supports de communication, actions de médiatisation) ;
- Accompagnement à la recherche de fonds pour donner vie aux plus grandes ambitions ;
- Accompagnement dans le développement personnel pour mieux allier vies professionnelle et personnelle ;
- Accompagnement juridique et fiscal ;
- Accès à un espace de travail adapté et à une communauté dynamique.
Pour postuler, les candidates doivent fournir un dossier complet de candidature, à télécharger :
Les candidates peuvent également télécharger les fiches de candidatures sur le site de la Fondation L’OCCITANE ou de ses partenaires (La Fabrique ; Maison de l’Entreprise du Burkina Faso).
Le dossier complet doit être envoyé par mail sur loccitanepourelles@loccitane.com au plus tard le dimanche 14 juillet 2019 à 23h59.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :
loccitanepourelles@loccitane.com ou appeler le +226 07 41 47 47 ou aller sur le site web https://www.fondation.loccitane.com/