Fonds d’innovation GSMA : 100 000 à 250 000 £ à remporter
La GSMA lance le Fonds d’innovation pour l’adoption de l’Internet mobile et l’inclusion numérique. C’est un Fonds qui vise à soutenir des solutions innovantes pour accroître l’adoption et l’utilisation de l’Internet mobile. Il s’agit donc de pour ceux qui n’utilisent pas actuellement les services Internet mobile.
Les projets financés par le Fonds d’innovation GSMA se concentreront sur les innovations qui surmontent un certain nombre d’obstacles. Il s’agit de l’adoption d’Internet mobile, notamment l’accessibilité, l’abordabilité, les compétences numériques, la sûreté et la sécurité. Les projets concernés sont ceux qui chercheront également à démontrer des modèles commercialement durables. Des modèles qui peuvent se mettre à l’échelle et se reproduire dans des environnements similaires.
Qui peut candidater ?
Les start-up ou PME en Afrique subsaharienne ou en Asie qui aident les gens à se connecter pour la première fois à Internet mobile.
Les projets retenus pourront demander une subvention sans équité entre 100 000 et 250 000 £ pour faire évoluer leur innovation sur une période de 15 à 18 mois.
La date limite de soumission des candidatures le 22 mai 2020.
merci pour le soutien