Kenya : Fourniture et livraison d’équipement
Le gouvernement du Kenya a reçu un financement de la Banque africaine de développement en diverses devises. Ainsi, ce financement va couvrir le coût du programme d’approvisionnement en eau et d’assainissement durable des villes du Kenya. Une partie du produit de ce prêt va donc servir aux paiements éligibles au titre des contrats de fourniture et de livraison de matériel. Il s’agit de matériel de laboratoire pour les agences de développement des ouvrages hydrauliques du lac Victoria Sud.
L’Agence de développement des ouvrages hydrauliques de la vallée centrale du Rift invite à sceller les offres des soumissionnaires éligibles pour la fourniture et la livraison des équipements de laboratoire.
Les soumissionnaires peuvent obtenir de plus amples informations et consulter les documents d’appel d’offres. Cela se fait à l’Agence de développement des ouvrages hydrauliques de la vallée centrale du Rift;
Maji Plaza, Prisons Road, P.O. Box 245120100 Nakuru, Kenya.
Les documents sont également disponibles sur www.rvwwda.go.ke ou www.tenders.go.ke. Les soumissionnaires qui choisissent de télécharger le dossier d’appel d’offres à partir des sites Web doivent envoyer la lettre de candidature à info@rvwwda.go.ke et une copie à procurement@rvwwda.go.ke.
Les offres se livrent au plus tard le 11 juillet 2020.
Plus d’informations sur l’appel d’offre