La compétition des Startups Arabes (ASC) : Une opportunité offerte aux Startup tunisiennes
MIT Enterprise Forum lance un appel à compétition au profit des startups arabes. Dénommée Arab Startup Competition (ASC), cette initiative est une bonne opportunité pour les startups tunisiennes. Les inscriptions à la compétition sont ouvertes et la date limite de dépôts des candidatures est fixée au 10 Décembre 2019.
La compétition des Startups Arabes (ASC) est conçue pour responsabiliser les entrepreneurs et promouvoir un écosystème d’innovation et d’entreprenariat dans la région arabe. Elle est organisée chaque année et distingue les entrepreneurs dans 3 voies différentes à savoir les idées, les startups et l’entreprenariat social.
Les équipes gagnantes recevront 160 000 $ en fonds libre d’actions. Elles bénéficieront également de toute une gamme d’activités, notamment des formations de haut niveau, du mentorat, du coaching, de la médiatisation, et de formidables opportunités de réseautage. Les startups tunisiennes peuvent postuler en remplissant un formulaire en langues françaises, arabe ou anglaise.
Le MIT Enterprise Forum Arab Startup Compétition fait partie d’un réseau mondial de chapitres consacrés à la promotion de l’innovation dans le monde entier. Il forme, connecte et accompagne les entrepreneurs en technologie à leurs débuts, ce qui leur permet de transformer rapidement des idées en entreprises en pleine mutation.
Les informations sur cette compétition sont également présentées sur le site web suivant : www.mitenterpriseforum.com
Téléphone : (617) 475-8100
Email : mitef@mit.edu
Laetitia Cynthia BAYALA