Le salon Made in SENEGAL (SAMASEN) 2019 : Les PME au cœur des débats
La deuxième édition du SAMASEN, Salon Made in Sénégal, aura lieu du 1er au 3 novembre 2019 à la Place du Souvenir Africain à Dakar sous le thème « PME sénégalaise et transformation ». Le salon Made in SENEGAL, initiative du Groupe ATCOM, est une manifestation à vocation économique, culturelle et artisanale qui veut offrir aux acteurs économiques l’occasion de montrer leurs potentialités à travers le label « MADE IN SENEGAL ».
Les foires font parties intégrantes de l’agenda politico-socio-économique du pays et sont à présent devenues des manifestations d’envergure internationale au Sénégal.
Par rapport à ces rassemblements entre investisseurs et hommes d’affaires qui étaient toujours organisés avec le concours de l’expertise étrangère, le SAMASEN sera tout à fait différent, tant sur le plan de l’organisation que dans son déroulement. Beaucoup d’activités seront au programme pour ce rendez-vous du donner et du recevoir.
Selon l’organisatrice de l’événement, Amina Thiam, le Salon Made in Sénégal, SAMASEN est ouvert au grand public et aux visiteurs professionnels. Il ambitionne de contribuer à la promotion du savoir-faire sénégalais, selon une approche chaîne de valeur. Il met l’accent sur les produits 100% made in Sénégal, notamment dans les secteurs de l’agroalimentaire, de la technologie, de l’habillement, de la cosmétique naturelle, de l’artisanat et de l’art décoratif.
Le SAMASEN se veut être un évènement de promotion du savoir-faire sénégalais à travers des produits 100% made in Sénégal dans les différents secteurs qui composent l’économie sénégalaise.
Contacts de l’évènement :
+221772729462 / 782130708.