Lomé accueillera la deuxième édition du Salon Africain du Bâtiment (AFRIBAT)

Le deuxième salon africain du bâtiment AFRIBAT, opportunité de rencontre d’échange et de partenariat, aura lieu à Lomé du 22 au 27 Octobre 2019. Cette manifestation se tiendra au Centre togolais des expositions et foires, dans la capitale Lomé. Ce salon réunira les professionnels du bâtiment et des travaux publics (BTP).

Le Salon africain du bâtiment (AFRIBAT) Togo 2019 est un salon biennal spécialisé qui constituera une importante opportunité de rencontre d’échange et de partenariat entre les professionnels, les experts, et les entrepreneurs du secteur du bâtiment et des métiers connexes. Ce salon sera le lieu  où les décideurs et visiteurs professionnels rencontreront des fournisseurs locaux et internationaux. Ils viendront exposer leurs produits innovants et leurs services. Ils échangeront également leurs expériences et leurs savoir-faire et concluront des partenariats et des contrats commerciaux importants.

Cet évènement est organisé en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT). Il recevra une quinzaine de délégations étrangères en provenance d’Afrique Subsaharienne, du Maghreb,  d’Asie, d’Amérique et d’Europe. AFRIBAT se veut une version africaine du Salon méditerranéen du bâtiment MEDIBAT. Il a connu au cours de sa première édition qui s’est tenue au Cameroun dont il tire ses origines, la participation d’une centaine d’entreprises. Il a été également marqué par un taux de satisfaction de 80%.

Notons que le secteur du Bâtiment et des métiers connexes connait depuis ces dernières années au Cameroun, un essor sans précédent, le plaçant comme le secteur le plus dynamique de l’économie nationale en termes de volume des investissements réalisés.

Les contacts du salon :

Téléphone : 00216 74296120 / 00228 22 23 29 00

Fax : 00216 74296121

E-mail : ccis@ccis.org.tn

Site web : http://togo.salonafribat.com/

 

                                                                                                                       Laetitia Cynthia C. BAYALA

Translate »