République Démocratique du Congo : Appel d’offre

Le gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de fonds de l’Association Internationale de Développement « IDA ». Ces fonds serviront ainsi à financer le coût du Projet d’accès et d’amélioration des services électriques (EASE). Le gouvernement a donc l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché. Un marché qui portera sur les Travaux de réhabilitation de la ligne de transport HT Mobayi-Gbadolite et du réseau de distribution de la ville de Gbadolite dans la province du Nord Ubangi.

L’Unité de Coordination et de Management des projets du Ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité du République Démocratique du Congo, invite les soumissionnaires éligibles et pré-qualifiés à présenter leurs offres sous pli fermé.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 14 avril 2020 à 15h00 (heure locale, TU+1).

Ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité Unité de coordination et de management des projets du ministère (UCM) ;

Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue Haut Commandement), 1022

Concession Zimbali & Gombe River, 2ème étage du bâtiment Kinshasa-Gombe (RDC)

Téléphone : +(243) 847 824 066

 

 

Translate »