Tamweel Innovation Challenge : Un concours au profit des étudiants en technologie et des jeunes startups
Le groupe bancaire Tamweel Africa Holding a lancé le Jeudi 26 Septembre 2019, le concours Tamweel Innovation Challenge. C’est un concours qui vise à encourager l’innovation. C’est dans la perspective de mettre à la disposition de sa clientèle des canaux d’opérations afin de diversifier ses offres électroniques en mode multi-canal, l’objectif étant d’être accessible sur toutes les plateformes. Et le concours a été lancé pour marquer ses dix années d’existence, communiquer sur sa volonté de promouvoir le développement des fintechs présentes dans son environnement et innover.
Les propositions peuvent porter sur des plateformes ou des applications mobiles de communication instantanée avec la banque disponible sur plusieurs types de terminaux comme des téléphones androïdes, des ordinateurs ou toute autre solution innovante et créative. Il faut noter que la solution doit être simple.
Ce Challenge offre une excellente opportunité aux startups et autres passionnés des technologies de travailler avec la Tamweel Africa Holding et ses différentes filiales.
Les participants au concours doivent être des étudiants ou des startups de moins de deux ans d’existence, ils doivent soumettre une seule proposition, ils peuvent postuler en groupe.
Les soumissions se font en ligne au plus tard le 05 novembre 2019 à l’adresse digitah@ta-holding.com ou sur le site www.ta-holding.com
TAMWEEL AFRICA HOLDING est un Groupe Bancaire qui a été créé en 2009 par la Société Islamique pour le Développement du secteur privé, institution spécialisée de la Banque Islamique de Développement (BID). Son siège se situe à Dakar au Sénégal.
Alliant Finance Islamique et Technologie, le Groupe Tamweel est doté d’un capital social de 29 milliards 579 millions de F CFA et a pour mission de faire de la Finance Islamique un facteur de développement socio-économique à travers un réseau de Banques Islamiques performantes : La Banque Islamique du Sénégal, la Banque Islamique du Niger, la Banque Islamique de Guinée et la Banque Islamique de Mauritanie.