World Business Summit 2019 : Un rendez-vous de networking pour booster ses affaires
Abidjan accueille le 31 Octobre 2019 l’édition 2019 du World Business Summit, une rencontre dédiée au networking d’affaires et au lobbying, à laquelle sont attendus plus de 300 dirigeants d’entreprises et personnalités politiques. Cette édition de World Business Summit a pour thème « Entrevoir le futur de l’économie et de la globalisation ».
WORLD BUSINESS SUMMIT est un événement de haut rang qui réunira le 31 Octobre 2019 à Abidjan les grands dirigeants d’affaires et politiques du monde autour du thème « Entrevoir le futur de l’économie et de la globalisation ». Événement élitiste, il permettra aux grandes entreprises et à leurs dirigeants d’avoir une plateforme exceptionnelle de réseautage, d’affaires et de lobbying. WORLD BUSINESS SUMMIT est donc l’opportunité unique et idéale de réunir dans un même espace et sur une courte période des hommes et des femmes visionnaires et influents qui dirigent les plus grandes institutions mondiales. WORLD BUSINESS SUMMIT représente également un moment unique consacré aux opportunités d’affaires avec notamment des pauses networking pour nouer de nouvelles relations, des MasterClass et des audiences de networking privées avec de grands dirigeants pour enrichir son réseau d’affaires.
World Business Summit vise à donner des solutions d’affaires concrètes et pratiques aux dirigeants d’entreprises afin de leur permettre de tisser des relations fortes avec des décideurs et financiers de classe mondiale. Avec trois panels au programme sur la Fintech, le financement des entreprises et l’entrepreneuriat féminin, World Business Summit 2019 aura au menu des MasterClass sur le Leadership et le marché financier pour donner plus d’outils pratiques aux entreprises et aux dirigeants d’entreprises.
Des sessions de networking organisées et bien structurées se tiendront en marge des panels de ce World Business Summit, un évènement de lobbying et de networking organisé deux fois par an dans une des grandes capitales du monde. Daniel Monehin, l’un des plus grands leaders mondiaux de la Fintech ayant notamment servi à MasterCard et à HP, est également annoncé à ces assises, de même que Eric Ouattara, vice-président du Club des dirigeants de banques et d’institution de crédit d’Afrique et directeur général de la FDH Malawi.
Pour plus d’information :
+22521002864
Email : office@wobnx.net