Salon des Arts et des Métiers de la Communication : un espace d’échange, d’opportunité d’affaire et de créativité
La cérémonie d’ouverture de la 2e édition du Salon des Arts et des Métiers de la Communication se tient du 16 au 20 mai 2017 à Ouagadougou dans les locaux du FESPACO (Festival Panafricain du Cinéma de Ouagadougou). L’objectif de ce salon est de rassembler tous les acteurs de la communication à savoir : les agences, les maisons d’imprimerie, les infographistes, les journalistes, etc., dans un cadre où ils pourront échanger et de développer des partenariats.
Plus d’une quinzaine de participants venus de différents médias, des agences de communication, des instituts privés, se sont mobilisés pour présenter leurs produits à cette cérémonie d’ouverture.
Pour cette 2e édition, le programme est constitué de conférences sur différents thèmes portant sur la communication, celle numérique et autres. Des projections cinématographiques, des expositions des produits de la communication ainsi que des formations pratiques animeront également ce salon.
Victoire Sylvie OUEDRAOGO,Promotrice de ce Salon
Selon la promotrice dudit salon, Victoire Sylvie OUEDRAOGO, le but du salon est de créer et de permettre à chaque professionnel de la communication de pouvoir s’approprier l’évènement.
Le salon refermera ses portes ce dimanche 20 mai 2017. Tous les acteurs du monde de la communication y sont vivement attendus.
Balguissa SAWADOGO
BIZYA AFRICA