PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE: SECRETARIAT GENERAL: RECRUTEMENT D’UNE AGENCE DE COMMU¬NICATION EVENEMENTIELLE
L’ACPBE a prévu dans le cadre de son budget 2018 des fonds et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de recrutement d’une agence de communication événementielle.
L’AGPBE sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le recrutement d’une agence de communication événementielle.
La passation du Marché sera conduite par un Appel d’Offres Ouvert en procédure d’urgence tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’agpbe Chargée de la Communication : Madame Aminata mboup, Tél : 33 889 11 82 ; amboup@agpbe.sn et prendre connaissance des documents à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de passation et des suivi des marchés, 83, Bd de la République, Immeuble horizons, 1er étage de 8h 00 mn à 13h 00 mn (du Lundi au Vendredi ) et de 14 h à 16h 00 mn (du Lundi au Jeudi).
Les exigences en matière de qualification sont :
Fournir les états financiers certifiés des trois dernières années (2014,2015 et 2016), Justifiant une assise financière solide du candidat ;
Avoir réalisé au cours des cinq (5) dernières années (2013, 2014, 2015, 2016 et 2017) au moins deux (02) marchés similaires avec une attestation de services faits approuvée par une autorité contractante ;
Chef de publicité dédié : background Marketing et Communication, minimum de 3 ans d’expérience, avoir organisé sur les 3 dernières années un événement pour un public similaire, avec une connaissance des implications du protocole dans le cadre d’événements organisés pour une structure de l’Etat ;
Avoir un personnel de service qualifié et attester de leur Intégrité morale et professionnelle ;
Disposer de matériels adéquats (audio et vidéo).
Avoir une capacité financière d’un montant de Trente millions (30.000.000) de FCFA attestées par une banque agréée par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de passation et de suivi des marchés, 83 Bd de la République, Immeuble horizons 1er étage, contre un paiement non remboursable de 50 000 FCFA auprès de l’ACP en numéraire ou par chèque certifié.
Les offres devront être déposées par courrier à l’adresse ci-après : Cellule de passation et de suivi des marchés 83 Bd de la République, Immeuble horizons 1er étage au plus tard le Mardi 06 Mars 2018 à 10 h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de réunion de l’AGPBE, Mezzanine immeuble horizons, le Mardi 06 Mars 2018 à 10 h 00 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission (originale) valable vingt-huit (28) |ours après l’expiration de l’offre, d’un montant de : un million (1 000 000 F).
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.