Burkina Faso : Fourniture et installation d’équipement

Le Gouvernement du Burkina Faso a reçu un financement du Fonds africain de développement en diverses monnaies. Ainsi, il est prévu qu’une partie des produits de ce don soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour la fourniture et l’installation d’équipements de production pour l’Incubateur-Pépinière et l’Hôtel d’Entreprises (IPHE et AFP- PME).

Le Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat invite alors par la présente, des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles. Des offres pour la fourniture et l’installation d’équipements de production pour l’Incubateur-Pépinière et l’Hôtel d’Entreprises (IPHE et AFP- PME). Ces offres comprendront donc des équipements communs- site industriel, du matériel et équipements pour laboratoire, des équipements pour la production de jus de fruit et des équipements pour une ligne de production conserves légumes.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent alors obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres. Ces informations s’obtiennent aux bureaux de la Direction des Marchés Publics du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat. Rue 215, Avenue de l’Indépendance, Immeuble du 15 octobre, 1er étage, porte n° 125.

TEL : (+226) 52 02 46 46 ; email : dmp@commerce.gov.bf

Le 27 avril 2020 est la date limite de soumission des dossiers. Une garantie d’un montant de dix millions (10 000 000) F CFA doit accompagner les dossiers.

 

Translate »