Cameroun : Fourniture d’équipements mécaniques

Le Gouvernement du Cameroun a reçu un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) et de l’Agence Française de Développement. Ainsi, ce prêt va couvrir le coût de la deuxième phase d’assainissement de Yaoundé (PADY2). Il entend donc affecter une partie du produit de ce prêt aux paiements relatifs au marché pour la fourniture des équipements mécaniques dans les sept Communes d’Arrondissement de Yaoundé pour le compte de la deuxième phase du Projet d’Assainissement de Yaoundé (PADY2).

Le Maire de la Ville de Yaoundé invite les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture des équipements mécaniques dans les sept communes d’arrondissement de Yaoundé pour le compte de la deuxième phase du Projet d’Assainissement de Yaoundé (PADY2).

Les soumissionnaires peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Cellule d’Exécution du Projet d’Assainissement de Yaoundé (CEP/PADY2) sis à Yaoundé au Cameroun, à l’adresse suivante :

COMMUNAUTE URBAINE DE YAOUNDE (CUY) ;

DEUXIEME PHHASE DU PROJET D’ASSAINISSEMENT DE YAOUNDE (PADY2) CELLULE D’EXECUTION DU PROJET (CEP) ;

Secrétariat du coordonnateur Carrefour Oyom Abang, Immeuble Camtel, 1er Etage ;

Tél. : +(237) 677 93 03 48 / 677 43 43 29 5.

Les offres se déposent à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 09 juillet 2020 à 13 heures.

Plus d’informations ici

Translate »