Avis d’appel d’offre pour les travaux de renforcement des systèmes d’alimentation en eau potable dans les villes du Bénin et leurs environs

Le Ministère de l’Eau et des Mines (MEM) dans le cadre de l’exécution de son budget a sollicité des candidats éligibles des fonds, afin de financer le Projet de renforcement des systèmes d’alimentation en eau potable dans les villes du Bénin et leurs environs, et a l’intention d’utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre de cinq (05) Marchés relatifs aux travaux de renforcement des systèmes d’alimentation en eau potable dans les villes du Bénin et leurs environs en mode « Conception-Réalisation ».

Le Ministère de l’Eau et des Mines sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exécution du projet de renforcement des systèmes d’alimentation en eau potable dans les villes du Bénin et leurs environs.

Les candidats peuvent soumissionner pour plusieurs lots. Mais aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus de deux (02) lots. Toutefois, lorsqu’un soumissionnaire est potentiellement moins disant sur plus de deux (02) lots, il lui sera attribué les lots qui offrent la combinaison la plus avantageuse pour l’Autorité Contractante.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Eau et des Mines (6ème étage du Ministère de l’Eau et des Mines, 04 BP 1333 Immeuble LOKO, COTONOU, à compter du 12 février 2020 contre un paiement non remboursable de Trois cent cinquante mille (350.000) FCFA en espèces par lot au secrétariat du Ministère de l’Eau et des Mines (MEM) sise à Cotonou contre un reçu de paiement. Le document d’appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé à leurs frais par courrier postal.

Les offres devront être rédigées en langue française et déposées par lot et dans des enveloppes séparées sous plis fermé en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies marquées comme telles à l’adresse ci-après Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Eau et des Mines (6ème étage du Ministère de l’Eau et des Mines) au plus tard le 12 mars 2020 à 09 heures 30 minutes, heure locale.

Translate »