Madagascar : Etude du secteur manufacturier

Le Gouvernement de la République de Madagascar a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement et le Fonds Africain de Développement. Ainsi, ce financement va couvrir le coût du Projet d’Appui au Renforcement des Capacités d’Analyse des Facteur de Vulnérabilité Structurelle et la Promotion de l’Economie Bleue (ARCEB). Il a donc l’intention d’utiliser une partie des sommes pour financer un contrat. Un contrat relatif à la réalisation de la prestation : « Etude du secteur manufacturier de Madagascar ».

La Cellule d’exécution du projet invite alors les Firmes/bureaux d’études à présenter leur candidature. Des candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Il s’agit d’un recrutement de Firmes/bureaux d’études. Les intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous.

Les expressions se déposent physiquement ou par courrier électronique au plus tard le Mercredi 17 juin 2020.

À l’attention de Madame le Coordonnateur du Projet d’Appui au Renforcement des Capacités d’Analyse des Facteur de Vulnérabilité Structurelle et la Promotion de l’Economie Bleue ;

Ministère de l’Économie et des Finances Antaninarenina, 2ème Étage, Porte 201, ANTANANARIVO, MADAGASCAR

E-mail : rpm.arceb@gmail.com / projet.arceb@gmail.com

Plus d’informations sur l’appel d’offre

 

Translate »