Prix ​​Anzisha pour les Très Jeunes Entrepreneurs créateurs d’emplois en Afrique : Postulez avant le 30 mars et remporter jusqu’à 100 000 USD pour booster votre entreprise

Le programme du prix Anzisha est un partenariat entre l’African Leadership Academy et la Mastercard Foundation qui vise à augmenter de manière fondamentale et significative le nombre de très jeunes entrepreneurs créateurs d’emplois en Afrique. Si vous êtes un jeune entrepreneur africain essayant de développer une petite entreprise ou si vous avez créé quelque chose qui améliore votre communauté et vous procure un revenu, vous et vos amis, alors nous votre candidature est sollicitée.

Ainsi, chaque année, les initiateurs sélectionnent 20 jeunes entrepreneurs de premier plan pour devenir les lauréats du prix Anzisha. Le prix Anzisha n’est donc pas décerné pour de grandes idées ou des plans d’affaires.

Le prix Anzisha est le plus grand prix décerné aux plus jeunes entrepreneurs âgés de 15 à 22 ans. Il remet chaque année plus de 100 000 USD de prix à des entrepreneurs de tout le continent.

 Éligibilité

Pour postuler au prix Anzisha 2020, vous devez :

  • Avoir entre 15 et 22 ans avec une pièce d’identité ou un passeport à présenter comme preuve. Toute personne née avant le 1er novembre 1997 ou après le 31 octobre 2005 ne sera pas prise en considération ;
  • Etre ressortissant d’un pays africain avec une entreprise basée en Afrique pour des clients / bénéficiaires africains ;
  • Avoir déjà commencé et être en mesure de le prouver ;
  • Votre entreprise, invention ou projet social peut être dans n’importe quel domaine ou industrie (science et technologie, société civile, arts et culture, sports, etc.). Tout type d’entreprise est bienvenu pour postuler.

Les personnes qui postulent doivent être l’un des membres fondateurs d’une entreprise (par exemple, 2 ou 3 co-fondateurs qui ont démarré le projet ensemble).

Soumettez votre candidature maintenant.

Translate »